Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 06:21

 Voici la grille du jour :

3105-coeurgrisrose.jpg

Clic sur l'image pour obtenir la grille

 


 Une de mes grilles brodée par Edith

 

edith-06-2010.JPG

 

 

très jolie réalisation !

Merci pour la photo


 

Le facteur de Balinette (Sylvie) est débordé

suite à l'appel lancé par les brodeuses de France

et d'ailleurs

 

 

Voir ici tous les colis qu'elle a reçus

 

http://balinette.canalblog.com/archives/2010/06/03/18108617.html

 

La solidarité entre nous n'est plus à démontrer

Un grand Merci à vous toutes !

J'espère que ton joli sourire reviendra bien vite

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Superbe grille! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel joli coeur avec toutes ses volutes<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super joli ce coeur, merci, bonne soirée<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je voulais juste te prévenir que je me désinscris de ta news jusqu'au 15 juin.... car ja pars en Vacances au soleil avec mon chéri....et ma boite mail risque d'exploser!! mais promis dès que je<br /> rentre je me réinscris !!! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta grille est très jolie et me tente beaucoup .<br /> <br /> <br /> la photo de l'ouvrage est aussi très mignone . petite question : dans quelle rubrique l'as tu enregistrée ? pour le moment , je ne l'ai pas trouvée . je crois que je vais aller chercher des fils<br /> aujourd'hui pour la faire .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> murielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives