Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 06:50

Sans conteste, je préfère les anges !!!

voici la grille du jour :


0103-ange-cadre-rond.jpg


cliquez sur l'image







Echange entre brodeuses

Nadine me demande si je vais refaire un SAL ; le mien consistait à broder le modèle
et à l'envoyer à une autre brodeuse

0707-001.jpg

seriez-vous intéressées ? j'attends vos commentaires
et les thèmes que vous souhaiteriez
et si vous êtes nombreuses,
je vous concocterai une petite grillounette à ma façon
ensuite, quand la liste sera complète, je vous enverrai
l'adresse de votre correspondante


600042.jpg

MARIE-BRETAGNE.jpg

petit-lulu.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je suis de nouveau partante pour un échange,   le mien c'était très bien passé , , j'aimerais bien un modèle    de l'ancienne mode    des années 1900<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sublime<br /> merci pour le partage<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou me revoilou  mon ordi m'a joué un mauvais tour.<br /> Je serais contente d'y participer, mais j'aimerais broder un chat.<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si je ne travaille pas à ce moment là, je serai partante pour en refaire un échange ou un SAL, quelle est la différence?<br /> Pour la grille, j'ai une péférence pour les chats et les anges.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est avec plaisir que je renouvellerais ma participation a un nouvel échange . visiblement la moitié des brodeuses aimerait un ange et d'autres les chats . peut etre un ange chat ou un chat<br /> ange....<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives