Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2007 6 25 /08 /août /2007 07:18

 

Voici *Marguerite* qui batifole dans les prés

dans la verte campagne

ici, tout est vert, nous ne souffrons pas de la sècheresse...

avec toutes les pluies de ces temps derniers

J'aime la naïveté de ce paysage

Grille ici

______________________________

Bientôt la rentrée !

et ici, pour broder une trousse d'école

personnalisée avec le prénom

Grille ici

_________________________________

Bon week end

ensoleillé !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci ,  j'aime particulièrement la vache, elle est trop mignonne<br /> bisous et très bonne journée<br /> amitiés<br /> Sylvie "maminou"
Répondre
V
Merci, pleins de choses, c'est super.
Répondre
B
Qu'elle est belle Marguerite !!! Merci :O) Bon dimanche, MLise
Répondre
C
bravo magnifique grille et merci beaucoup pour toute c belle grille que tu nous offre.Biz.cris
Répondre
C
J'adore marguerite, un tout grand merci pour cette jolie grille.
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives