Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 19:37

 

allez, venez prendre l'air en Haute-Saône,

dans ma campagne profonde

___________________________________________________

 

 

 

 

 

 

GRILLE ICI _________________________________________________________________________________

 

 

 

 

à la demande de Vanes135 qui voulait un air

de campagne...

__________________________________

je vous gâte, hein !

mais c'est parce que vous le valez bien...

___________________________________

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Un tout grand merci pour la rapidité avec laquelle vous avez refait le scan avec les numéros des couleurs pour Johnny !<br /> Il ne me reste plus qu'à m'y mettre le plus vite possible !<br />  
Répondre
V
Super chouette avec la vache, merci.
Répondre
B
Coucou,<br /> trop mimi tes grilles mais je ne sais pas broder et j'en rage à chaque fois !!!!Bonne journée !=^..^=
Répondre
A
sympa ta petite grille! je l'adopte!...Merci
Répondre
C
merci pour cette grille qui nous donne un air de vacances
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives