Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 19:42

Il vous regarde droit dans le yeux et vous dit :

"regarde comme je suis beau, ma gentille Maîtresse

fais mois mille câlins ! "

grille parfaite pour les débutantes

cliquez ici

__________________________________________

je vous réserve un chef d'oeuvre pour plus tard,

mais là

ce sera pour les expertes, un peu de patience...

ça mijote dans ma tête et comme je n'ai qu'un neurone,

j'attends qu'ils se multiplient

_______________________________________

____________________________________

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci Cachounette pour cette grille toute mimi.<br /> Gros bisous de Sylvie.
Répondre
M
hum j'attends de voir la suite !!!!! et merci de cette petite grillette toute mimi<br /> bonne journée
Répondre
I
Merci pour cette nouvelle grille qui fera des herueuses je pense
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives