Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 19:38

 

voici un éléphant porte bonheur

Ganesh, dieu du foyer, représenté par un corps d'homme à tête d'éléphant, apporte chance et prospérité.

En Inde, il est partout : sur les murs des temples, des maisons, au-dessus des portes, au coeur des sanctuaires, dans les boutiques de souvenirs pour touristes, en cartes postales et même en posters. Il est impossible de ne pas le rencontrer.

C'est un dieu bon qui, pour les superstitieux, peut tout autant permettre la réalisation de tout projet que créer d'infranchissables obstacles pour celui qui le mésestimerait. Aucun dieu n'est plus proche des hommes.

 

grille ici

_______________________________________________________

et ici,

vous découvrirez une poupée Russe

grille ici

légende ici

Il y a beaucoup de couleurs mais vous n'êtes pas obligée de toutes les utiliser

__________________________________

vous voyez, je fais dans l'exotisme ce soir

il n'y a pas que la France qui est belle

n'est ce pas !!!

____________________________

aujourd'hui, je souhaite une bonne fête

à TOUTES les Brigitte que je connais...

et même à celles que je ne connais pas (LOL)

gros bisous

____________________________________

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci pour ces deux belles grilles. Il est vrai que j'ai moi également un problème pour avoir la légende des deux grilles. mais dans le fond on devrait pouvoir trouver nous même les couleurs. En tout cas bravo, c'est superbe<br /> Bizzzzz Joêlle
Répondre
A
cachounette je trouve votre éléphant magnifique moi qui aime tout ce qui ce rapporte à l'inde
Répondre
R
merci pour les grille ma fille adore tout se qui est indou donc je vais lui brodé ce petit elephant porte bonheur
Répondre
Z
Merci pour ces jolies grilles... et bonne nuit !
Répondre
A
très belles ces 2 grilles j'aime particulièrement l'éléphant, c'est coloré, gai
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives