Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 16:27

oui, il faut pimenter la vie

en voici un échantillon :

grille ici

_____________________________

Ce n'est pas mon chanteur préféré, mais je sais que certaines aiment bien alors voici un portrait de

Bob Marley

Prenom réel : Robert Nesta
Nom réel : Marley
Métier(s) : Musique (chanteurs, groupes) 
Naissance le : 06/02/1945 (61 ans)
Signe zodiacal : Verseau


grille ici

______________________________________________

J'ai reçu des nouvelles de Fanou, partie en vacances

deux cartes que voici

Deux minous craquants et une belle vache

du Grand Bornand !

Merci Fanou de penser à moi et ma famille même en vacances

_____________________________


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonsoir   je vient de visite ton site tres tres bien   je voulait telecharger le modele de point de croix de dob marley mais je ne le peut pas   peut tu m aidee   merci   claudia 
Répondre
K
très sympa ces petits piments !
Répondre
A
très joli ta grille aux piments et j'aime aussi ton portrait<br /> Passes sur mon blog il y a une photo souvenir pour toi !!!!
Répondre
A
Génial la grille des piments merci beaucoup à toi.Bizzzzzzzzzzz à toianne-marie
Répondre
N
waaaaahhhh, impressionnant le Bob Marleypas mal du tout
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives