Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 06:43

 

voici le recto et verso

de mon coussin de mariage pour Ludovic et Christelle

je pense acheter des "pendouilles" en métal *

* savez-vous où je peux trouver ça ?

pour en faire un carillon

________________________________

le clavier magique

J'ai trouvé un site génial où vous pourrez

faire des grilles avec des lettes sans vous casser la tête :

http://www.stitchpoint.com/eng/tool/alph/_alphabet_generator.php

gardez le dans vos favoris, il vous sera très utile

______________________________

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou,Bon Week End !=^..^=
Répondre
C
Super ce lien, je ne me casserai plus la tête pour les adresses des enveloppes brodées ! Merci aussi pour ton passage sur mon blog ! Biz !
Répondre
N
Merci pour ce lien! Je l'ai gardé dans mes favoris! Bisous!
Répondre
M
Génial ce lien  et hop dans mes favoris . Impeccable pour les adresses sur les enveloppes par exemple !!!!!MAMINOU
Répondre
D
merci pour le lien<br /> pour les pendouilles je ne sais pas
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives