Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 15:44

 

je viens de commencer un petit coussin pour le mariage

de mon voisin Ludovic avec Christelle

au mois d'août prochain

en voici un aperçu !

__________________________________________________

J'ai découvert ce petit logiciel de retouche photo

vous allez dans "load from your PC" chercher votre photo

et comme moi vous faites des essais

 

http://www.cellsea.com/java-cellsea/media/index.htm

_________________________________________________________________

Petit extrait de l'album de famille

 

J'ai 16 ans

_____________________________

 

là aussi !

_____________________________

et là, je pense 13 ans

---------------

non, je ne suis pas rentrée dans les ordres...

___________________________

17 ans

l'année des Pat d'éph !

_________________________________

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est toute souriante notre CachounetteMoi aussi , j'ai presque la meme . Cheveux longs, sourire lumineuxMAMINOU
Répondre
B
C'est beau les souvenirs !!!<br /> Merci pour le lien et bon dimanche, Sylvie.
Répondre
A
 merci pour le lien  du logiciel il a l'air super
Répondre
O
je crois me voir pareille : prête à rentrer au couvent et heureusement que non  bizous
Répondre
M
Hi hi, j'ai la meme photo de communiante...Que de bons souvenirs...AmitiésMonique
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives