Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 20:22

 

Je n'ai pas posté d'article ce week-end car je suis allée à l'enterrement de mon oncle et parrain hier.

J'essaierai de me rattraper demain !

le lundi est mon jour de congé

____________________________________________

Pour l'heure, j'ai terminé la "brodaison" du cadeau de Cléo qui partira à

 LA ROCHELLE, il me reste les finitions :

tableau ou coussin ???  j'hésite encore.

_____________________________

Karine est une fidèle lectrice de mon blog

elle a répondu gentiement à mon appel de carte avec des chats

et Samedi j'ai reçu cette jolie photo

_____________________________________

___________________________________________

4 jolis minous bien toilettés qui posent sagement devant l'objectif

Voici le lien de son blog :

http://mes-ptites-oeuvres.over-blog.com/

rendez-lui une petite visite

vous y verrez notamment ce joli biscornu

une première très réussie !

Merci beaucoup karine !

et vive les petites xxx

______________________________________

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
superbe cette broderie...j'adore la couleur du fil , c'est quoi ???
Répondre
K
ahhh chouette tu as reçu ma carte !!! je suis contente qu\\\'elle te plaises.<br /> Merci beaucoup d'avoir mis le lien vers mon blog, je suis très touchée de cet honneur
Répondre
C
Oui, pour Cléo, c'est moi qui ai créé la grille<br /> et j'accepte les photos de chats par email, je ferai des petits reportages pour vos portraits de chat si ça vous dit<br /> cachounette<br />
Répondre
E
ce biscornu est vraiment chouette!!!<br /> et par mail cela compte pour tes photos de chats ?????
Répondre
O
superbe broderie : est ce une création de toi ?  magnifique
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives