Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2007 4 31 /05 /mai /2007 20:24

 

voici ce que je prépare pour une petite fille née il y a quelques jours et qui s'appelle Cléo :

Ses parents habitent près de LA ROCHELLE

 et j'ai cru bon de broder des petits poissons roses :

 

 

____________________________________

et ici, je vous présente Perlia "la Rebelle"

_________________________________

j'adore la description de sa maîtresse

lisez plutôt :

c'est une peste de première ... 4 ans et demi ... elle est terrible, autoritaire, ne supporte rien de pas ranger (car elle range vertical à ma place si je laisse trainer quelque chose), elle squatte la nuit toute la couette, fouille dans mon sac et je l'aime !!! très expressive, parle beaucoup, et obéit rarement ....
 
elle s'appelle Perlia, et à aucune minute je regrette d'avoir cette bête sauvage ....
 
mon ami a du la soudoyer à coup de beurre au petit déjeuner pour qu'elle daigne s'intéresser à lui .. maintenant ils s'entendent bien, elle assiste à son bain, lui apporte la souris pour jouer et déserte le lit lorsqu'il arrive ....
la prochaine fois que je prends des chats, on en prend 2 tout de suite, de la même portée comme cela ils s'ennuient un peu moins ...
 
tu as pu apprécier la photo du week, on était chez ma mère, je triais les fils à broder DMC selon les couleurs et faisais des listes de ceux qu'elle avait. perlia m'a bien aidé à garder les écheveaux en ordre !!!!!!
 
bonne journée ...
 
laetitia
________________________________________________
Merci pour cette belle preuve d'Amour !
 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour, une belle description d'un caractère si particulier. On les aime tant ces boules de poils...
Répondre
B
Coucou,<br /> J'aime bien les petits poissons roses !!! Perlia est superbe et elle est très photogénique, une charmeuse !!!!Bon Week End !=^..^=
Répondre
A
coucou<br />  bizarre que tu parles de mon chat comment le connais tu??????????? mais le mien es plus vieux 16 ans<br /> bises anne isabelle
Répondre
M
charmant récit, c'est vrai que ces petites bêtes font souvent des betises, je sais de quoi je parle j'en ai quatre + une chienne, mais je les adore même si qqfois je.....rouspète<br /> bien jolie ta broderie de poisson, j'ai une copine qui vient d'être grand mère et je suis entrain de broder un petit bavoir à la petite Lili<br /> bonne journée, il pleut, il mouille, c'est la fête à la...<br /> martine290
Répondre
N
très joli texte et très beau chat ................un instant de bonheur ............
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives