Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 21:50

 

ça y est !

j'ai rempli ma mission

Petit coussinet sur fleur

bordé de dentelle ancienne

__________________________________________

regardez la jolie Pivoine que je viens de cueillir dans mon jardin !

_______________________________________________________

les détails rendent mieux au scanner qu'en photo...

désolée !

_________________________________________

on voit plus les détails ici !

_____________________________

il est 22 h 20 et demain, je bosse

alors je vous dis :

bonne Nuit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour ! Je suis venue voir ta première réalisation en blackwork. C'est vraiment superbe. Aussi bien le choix de la couleur que la finition, C'est très raffiné. J'adore ce coussinet.  Bravo. Je vais en profiter pour regarder tes autres ouvrages. Bises, Domi.
Répondre
P
superbe!!!!
Répondre
C
bravo magnifique.Cris
Répondre
I
wahou il est magnifique un très grand bravo
Répondre
E
j'aime beaucoup l'idée de la dentelle !!!!!
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives