Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 19:32

 

__________________________________________________________________

voici mes achats de ce matin :

des cotons en parfait état : 8 € le tout

_____________________________

Un rideau en filet à 0,50 €

 

_____________________________________________

2 mouchoirs très fins bordés de dentelle : 1 €uro chacun

________________________________

un porte serviette de table : 0,50 €uro

en broderie rouge

______________________________________________________________

et c'est tout.....

Vous avez le bonjour de Biscotte qui est bien sûr

venue inspecter mes achat :

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
moi aussi j'essaye d'en faire une chaque week end mais je n'arrive pas a tomber sur de la laine !!!!!<br /> toi , au contraire , tu as vraiment fais de belles affaires
Répondre
P
des trouvailles sympas !!! et ... je comprends Biscotte de s'interesser si tu lui ramenes des demoiselles rouges !
Répondre
T
Bonsoir,<br /> Petit commentaire un peu tardif mais bon...<br /> Ah les brocantes et autres vides greniers !!!! jamais le temps d'y aller moi... snif.....<br /> Caresses à Biscotte.<br /> Biyoo<br /> Tounette
Répondre
I
PAS MAL CES ACHATS ET QUE VAS-TU FAIRE DE CES COTONS ?
Répondre
C
bravo très beau achat.Bonne soirée.Cris
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives