Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 06:54

 

 

j'avais quelque peu abandonné ma vache normande

 because l'opération biscornu :

je vous montre mon avancée :

_____________________________

un petit truc utile :

quand vous commandez sur des sites anglais ou américains, il faut faire la conversion de "count" en "points"

Correspondance count/nombre de points

 

Nombre de points au cm

 

Pour la toile Aïda :

18 count

7,2 points

16 count

6,3 points

14 count

5,5 points

11 count

4,4 points

Pour le lin :

40 count

16 fils

35 count

14 fils

32 count

12 fils

28 count

11 fils

_________________________________

bon, je file au travail

à ce soir, les filles !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour la covertion et beau début pour ta vache.Biz.Cris
Répondre
B
Coucou,<br /> oulala et il faut faire des mathématiques en plus !!! lol :))<br /> Il semble qu'il ait des problèmes avec Over-Blog ce matin !Bon Week End !=^..^=
Répondre
M
oui, je me lève à 6 h 30 tous les matins et je mets "des plombes" pour mettre les photos<br /> mais heureusement, je suis motivée !<br /> cachounette
K
Merci beaucoup, je me prenais toujours la tête pour comprendre, maintenant je saurais
Répondre
T
Coucou,<br /> Ah la vache !!!! Elle va être superbe, j'en suis sure. Comme tout ce que tu fais avec tes mimines en or. Si si si.....<br /> Merci pour les conversions.<br /> Bonne journée<br /> Biyoo<br /> Tounette.
Répondre
I
oh une vache, elle fait meuhhhhhhhhhh !<br /> elle me parait bien sympathique cette vache et merci pour le truc
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives