Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 06:50

 

Bonjour à toutes,

______________________________________

je viens vous informer qu'un nouveau SAL voit le jour

ici :

http://avmitten.over-blog.com/

__________________________________________________________

 

____________________

il commencera le 5 Mai

précisions de l'auteur (Anne-Valérie) :

- Ce n'est pas à proprement parler un SAL donc je ne prends pas vraiment d'inscriptions, chacune brodera à son rythme...

- Je donnerai la grille en 9 parties sur le blog, les samedis toutes les deux semaines, vous pourrez donc les enregistrer et les broder plus tard si vous voulez...

Merci pour cette bonne idée !

______________________________

__________________________________________________

CHAT LEUREUSEMENT Vôtre !!!

______________________________________



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir mis un message concernant ce marquoir.J'aime aussi beaucoup les chats.A bientot
Répondre
B
bonjour cachounette ! quelle bonne idée. je me laisserai bien tenter. j'ai jamais fait çà excellente occasion . merci pour la papatte, trop mignonne. bizzzzes de l'allier
Répondre
J
Ce marquoir est de toute beauté et surtout l'intérêt c'est que chacune fait selon son rythme, mois ça me va mieux;<br /> Merci pour cette nouvelle grille elle est top mignonne<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz         Joëlle<br />  
Répondre
A
Que des bonnes nouvelles. Merci Anne-marie
Répondre
B
Coucou,<br /> Extras les pattounes !!!!Bonne journée !=^..^=
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives