Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 07:03

 

J'ai terminé mes deux carrés :

 

_____________________________

 

Pour l'étape suivante, nous allons attendre quelques jours afin de vous laisser le temps de terminer les vôtres ;

n'oubliez pas le tour en point arrière afin de les assembler

____________________________

J'ai trouvé un site génial pour les petits bricolages en papier

http://dyn.c-ij.com/english/greetings/home.page?lang=en

Pour le scrapbooking :

________________________________________________

pour faire vos calendriers persos

calendar:3D (horizontal)

_________________________

Pour créer vos propres enveloppes :

__________________________________

pour imprimer vos cartes

___________________________

pour créer des animaux en 3D

Completed Papercraft Lucky cat (Good luck charm) model

ou notre Dame de Paris ...

_______________________________

faire de l'Origami :

__________________________

faire des boites en carton

tous les patrons de ces modèles sont téléchargeables

Franchement, je trouve ce site génial,

______________________

et vous ?

qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je me demander commen on peu faire pour cree des 3D <br /> merci pour tout <br /> et votre site est super !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
je trouve se site geniale mes jaimerais pouvoire metre des image 3D sur mon "pc" c possible avec se site ??<br /> en tout qua bravo pour le site !!!!!!!!!!!!!<br /> et merci davance
Répondre
D
Merci pour ce site, c'est vrai qu'il y a l'air d'avoir de superbes choses... Merci pour ta visite sur mon blog...hélas pas eu le temps encore de mettre une "Newsletter"...Il faut bidouiller sur Canalblog...
Répondre
B
Très jolies tes carrés et merci beaucoup pour le lien il y a plein de choses intéressantes je le mets dans mes favoris<br /> Amitié, Blackyrose
Répondre
I
ce lien me parait bien interressant je vais aller essayer de comprendre comment m'en servir et merci de nous le faire connaitre.<br /> TES carrés sont superbes
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives