Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 06:46

 

_____________________________________________

Je vois la vie en bleu, en ce moment, serait-ce mon voyage en mer de la semaine dernière qui m'inspire ?

________________________________________________

je l'ai "terminé" (il reste à le mettre en "scène")

  hier soir en rentrant de ma soirée "travail",

heureusement, il y avait du champagne et des amuses-gueule super délicieux

______________________

voulez-vous encore une petite carte de ROME ?

____________________________________________

et pour finir, car je dois partir travailler

Bernard et Fabienne

(photo remaniée avec PHOTO FILTRE)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tu as le modele des coeurs marrons stp car ils sont trop beau
Répondre
M
Désolée, mais pour les coeurs marrons j en'ai pas de grilles<br /> cachounette
M
oui tes coeurs sont superbles et j'aimerai bien savoir les<br /> faire<br />  
Répondre
J
Très joli coeur, je n'ai jamais essayé l'Hardanger, mais ça me démange.<br /> J'ai cru comprendre qu'on était de la même partie, j'ai eu, moi aussi droit à des grand'messes (BOF !) Auosatisfaction de nos dirigeants ... sans commentaire<br /> Bizzzzzzz Joëlle
Répondre
S
Bravo! c'est très joli!!! J'adore le bleu!!!
Répondre
P
ces coeurs sont superbes!! je n'ai jamais fait de hardanger ..
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives