Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2007 6 10 /03 /mars /2007 06:47

 

 

Voici mon petit dernier !

il s'apprivoise très facilement

______________________________________

 

grille ICI

______________________________________________________

 

et pour celles qui veulent changer le texte,

voici l'alphabet complet :

ici

 

 

_________________

 

grille ici

____________________________________________

Michel POLNAREFF

Il a pris quelques rides mais

j'apprécie beaucoup ce chanteur

trop longtemps expatrié

_______________________

LA POUPÉE QUI FAIT NON
paroles et musique: Frank Gérald, Michel Polnareff

C'est une poupée qui fait non, non, non, non
Toute la journée elle fait non, non, non, non
Elle est... elle est tellement jolie
Que j'en rêve la nuit

C'est une poupée qui fait non, non, non, non
Toute la journée elle fait non, non, non, non
Personne ne lui a jamais appris
Qu'on pouvait dire oui

Pourtant je donnerais ma vie
Pour qu'elle dise oui

Mais c'est une poupée qui fait non, non, non, non
Toute la journée elle fait non, non, non, non
Personne ne lui a jamais appris
Qu'on pouvait dire oui

Non, non, non, non...

_______________________________________

 

Paroles de Love Me, Please Love Me


Je suis fou de vous
Pourquoi vous moquez-vous chaque jour
De mon pauvre amour ?

Si j'en crois votre silence,
Vos yeux pleins d'ennui,
Nul espoir n'est permis
Pourtant, je veux tenter ma chance
Même si, même si
Je devais y brûler ma vie

Love me, please love me
Je suis fou de vous
Mais vous, vous moquerez-vous toujours
De mon pauvre amour ?

Devant tant d'indifférence,
Parfois, j'ai envie
De me fondre dans la nuit
Au matin, je reprends confiance
Je me dis, je me dis
Tout pourrait changer aujourd'hui

Love me, please love me
Je suis fou de vous
Mais vous, vous moquerez-vous toujours
De mes larmes d'amour ?
__________________________________
 
 



 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci, pour les grilles, les paroles  et photos d'un  Chanteur de ma  jeunesse.Bon courage pour la suite.........
Répondre
J
Intemporel Polnareff. J'adore j'ai une préférence pour Lettre à france, mais finalement non  je les aime toutes. Merci de ces textes<br /> Merci également pour ces grilles elles sont sympas. Nounours Bonne Nuit<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz        Joëlle
Répondre
P
ah! Polnareff !!!! mes jeunes années  .chez nous les places ont été prises d'assaut !<br /> jolies grilles
Répondre
O
je comprends que tu es une fan de polnareff; moi aussi j'aime et c'est de ma jeunesse............................... eh oui<br /> merci pour les grilles et bon week end
Répondre
A
merci vraiment pour ces adorables oursonsbisesanne-marie
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives