Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 19:52

 

Bonsoir à toutes,

je viens de faire le compte :

Encore 4 inscriptions, et le compte sera bon : il y a aura une gagnante !!!

Mon cadeau est encore en cours de finition ;

vous êtes trop rapides ou quoi   ???

Le voici tel quel pour l'instant :

___________________________________________________________________________________

Boîtes ALTOID : ??? qu'est ce que c'est ???

ici   mon petit coup de coeur du jour :

 des boîtes altoid **décorée magnifiquement

altoid : petite boite métalliques qu'on ne trouve qu'aux USA . J'ai fait une petite commande (lien du site) pour essayer ; on verra bien...

cliquez à gauche, même si c'est du chinois...

elles sont toutes plus belles les unes que les autres, j'ai juste fait une petite sélection :

Moi, je craque, j'en veux une !!!

pour l'habiller aussi joliment

------------------------------

Qu'en pensez-vous de ces petites boîtes ???

charmant, délicat, adorable, élégant,

je manque de superlatifs

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est superbe mais je crains de ne pas avoir le talent pour les réaliser.
Répondre
T
elles  sont jolies ces petites boîtes !  bisous
Répondre
S
je ne connaissais pas les boites et elles sont superbes ?<br /> Peut on en trouve e France?<br /> bonne continuation il est superbe ton blog<br />  <br /> sabine
Répondre
F
Vraiment raffinées ces petites boîtes.Merci de nous les avoir faites découvrir.
Répondre
C
Bien OUI! elles est (sont) très jolie(s)A regarder sans modération!!! pourquoi pas posseder!!!!!
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives