Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 19:49

 

bonsoir à vous toutes,

comme tous les lundis, j'ai brodé en compagnie de mon amie Dominique et voici le résultat :

Vous constaterez que le marque page dont je vous ai fourni la grille hier est déjà brodé : on m'appelle... l'éclair !

ce petite coeur bordé de dentelle argentée a été commencé hier soir et terminé cet après midi

alors, vous voyez : le marque page (sur bande Aida) en quelques heures, même pas et c'est fini !!!

 

et celui-ci (au-dessous) a été réalisé par Dominique, mon Amie brodeuse

Le lundi est providentiel pour moi : c'est mon jour de congés et pas question de faire du ménage...

Montrez-moi vite vos réalisations : je veux TOUT voir...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour tout voir !!!!!!!!!!!!passez  à l'adresse ci-dessus!!!!!!!!Bravo pour les broderies en hardanger
Répondre
M
j'aime bcp ton marque page, il est vraiment magnifique, bravo<br /> martine
Répondre
P
Que de jolies choses encore et encore! Merci pour nos yeux!
Répondre
M
Comme c'est joli ! Cela rend vraiment bien, félicitations à toutes les deux : c'est du beau travail et un plaisir pour les yeux. Tout le monde veut connaître ton secret : comment fais-tu pour broder aussi vite ? Bonne journée !
Répondre
C
superbeeeee ..... comme tout ton blog ......... bravoooooo
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives