Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2006 7 17 /12 /décembre /2006 10:23

Encore un livre pour complèter ma collection !

(acheté sur le site de kiosque à idées où je suis abonnée)

Plein de Petits motifs faciles à réaliser

_____________

 

 

Ma dernière création, faite en deux jours, j'en ferai un petit coussin

___________________________________

Sur le site "point de croix facile", j'avais participé à un concours de grilles et j'ai gagné !!! (moi qui ne gagne jamais rien... je ne le dirai plus)

voici donc le cadeau que j'ai reçu :

et la grille qui m'a permis de gagner :

si vous voulez cette grille un clic ICI

_____________________

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des liens de leurs BLOGS CHOUCHOUS,

je les conserve et vous les communiquerez dès que possible

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Il a l'air très sympa ton livre !!!! Super booooo le coeur je suis admirative !!!!<br /> C'est génial de gagner !!! en plus le livre a l'air super !!!!!<br /> Merci pour la grille<br /> gros bisous<br /> roudoudous
Répondre
C
c'est un réel plaisir que de lire tes news letters. je suis une toute nouvelle abonnée et je ne le regrette pas!!<br /> de m'etre balladée sur ton blog m'a donné tout plein d'idées il ne me manque que du temps et parfois un peu d'argent (certains kits sont un peu chers mais tellement beaux...a défaut de les faire je me promène sur les sites et me régale les yeux)<br /> a très bientôt, j'attend ta prochaine news letter avec beaucoup d'impatience.<br /> <br /> Christel (christel01 sur le forum DMC)
Répondre
D
C'est encore de biens belles hoses que tu nous montres là ;-).<br /> Et encore bravo... pour le concours.
Répondre
P
te voilà bien gâtée, c'est normal tu le mérites!
Répondre
Z
Tentant ce livre !<br /> Tout à fait normal que tu aies gagné ce concours et la récompense va te permettre de faire encore des merveilles.<br /> Gros bisous et bon dimanche à la petite famille Cachou.
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives