Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2006 4 14 /12 /décembre /2006 20:01

 

J'ai décidé de créer une nouvelle rubrique :

ce sera :

 les blogs à visiter

En effet, au fil des jours, je me promène sur les blogs des croipinettes et certains valent le détour

alors, je compte sur vous pour enrichir cette rubrique et ainsi faire connaissance avec d'autres talents.

Merci

cliquez ICI pour me communiquer les liens de vos blogs chouchous

_________

Je vous communique ci-dessous quelques statistiques de mon blog depuis sa création :

Date de création : 2006-07-30

32 121 pages vues au total


10 059 visiteurs uniques


Journée record : 09/10/06 (1 141 pages vues)


Mois record : 10/06 (11 327 pages vues)

___________________

Ces 10059 visiteurs en 5 mois seulement me réjouissent

et chaque jour, je constate de nouvelles abonnées à ma "newsletter"

Merci du fonds du coeur de m'accompagner dans cette aventure presque quotidienne

__________________

Je vous ai promis un cadeau et j'ai décidé de faire

un tirage au sort parmi toutes les abonnées le

25 décembre 2006

tiens, cette date me dit quelque chose...

Ce sera un multi-cadeau, je n'en dis pas plus


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Dis moi Cachou, la main innocente qui fera le tirage au sort le 25 sera ... Bernard ?  ou ton adorable grand mère ? ? ?  ps ton chat quand même ?  siiii .... ah bon ....<br /> Merci pour ton blog et tes grilles et tout et tout .<br /> Bises
Répondre
P
Et oui c'est très sympa de venir tous les jours sur ton blog alors c'est normal de te soutenir pour que tu continues à nous éblouir de tes merveilles. Vivement le 25, qu'on sache qui est l'heureuse gagnante!
Répondre
D
c'est bien sympa de pouvoir te retrouver ... un peu chaque jour ;-). Merci beaucoup.
Répondre
M
Tu es géniale .C'est un grand plaisir de venir voir les merveilles que tu réalises au fil des jours . Tout est super ne change rien Gros bisous
Répondre
N
Je te remercie pour toutes tes merveilleuses réalisations qui nous en mettent plein les yeux. Vraiment ravis de venir voir ce que tu fais jours après jours. Merci du fond du coeur.....biz...
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives