Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2006 7 03 /12 /décembre /2006 22:05

 

J'ai utilisé la grille des coeurs rapportés du Salon de Paris pour faire de petites miniatures

toujours sur de l'étamine, ma toile préférée

vous voyez ici avant l'opération "rembourrage" :

Très vite faits

 

Ces petites bricoles feront sûrement partie du cadeau que je réserve

aux Z'abonnées à ma Newsletter

pas de panique, la date du tirage au sort n'a pas encore été dévoilée...

 

Pour accrocher aux ciseaux que l'on perd tout le temps

________________________________

et voici : la femme Africaine

un clic ici et je vous l'envoie

Les couleurs DMC : 809 996 798 829 322 611 726 400 356 666 310

_____________________

BONNE NUIT !!!

à demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Super ttes ces p'tites choses !!!!!!!!!<br /> BRAVO <br /> bisoussssssssssss
Répondre
V
dis donc je ne savais pas tes talents : super et merci pour toutes ces grilles !<br /> biz biz
Répondre
C
Les petits carrés mesurent environ 4 cms<br /> la toile est de l'étamine, donc : 100 points au cm2<br /> Mais pour les débutants, je conseille de l'aida 7<br /> et pour tout avouer, je ne suis pas du tout douée en couture, alors les petits carrés sont collés avec de la colle spéciale tissu qui ne tâche pas lorsqu'elle sèche<br /> le rembourrage: c'est un genre de ouate spéciale pour coussin, tout simplement<br /> J'espère que ces quelques explications vous aideront  à avancer.<br /> Cachounette
Répondre
P
Et comme d'habitude, que de jolies choses! Qu'est-ce qu'elle va être gâtée celle qui sera tirée au sort!C'est toujours un plaisir que de venir sur ton blog.
Répondre
M
Cachounette, je trouve toujours sur ton blog de jolies choses que j'aimerais bien savoir réaliser : pourrais-tu expliquer comment tu fais  (les dimensions, le rembourrage, etc... -je rappelle que je débute et que je ne sais pas faire grand chose !) ? Si tu as le temps, et si tu veux bien nous faire profiter de ton savoir-faire.... Merci ! Et bon lundi ! 
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives