Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 23:38

 

Bonne Nuit, Douce Nuit !

allez, je ne vais aller dormir sans vous chanter une berceuse...

non, je plaisante, je n'ai pas envie qu'il pleuve demain alors ce sera juste quelques grilles :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que vous aurez toujours le même plaisir à me lire car je fais en sorte que votre visite soit agréable !

si vous avez des souhaits, des regrets, épanchez-vous...

je tiendrai compte de vos remarques

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je prendrais les 4 là. Une d'entre elle est déjà destiné pour bientôt. Ton blog est une mine de bonnes idées.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> envoie moi un mail, c'est plus facile pour t'envoyer les diagrammes<br /> merci<br /> fabienne.trassaert@aliceadsl.frcachounette<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu m’envoyer s’il te plait cette grille ? je trouve que la broderie est superbe.<br /> <br /> <br /> J’adore la broderie qui a comme thème le passé.<br /> <br /> <br /> Merci d’avance.<br /> <br /> <br /> Mon email est cocopegase@hotmail.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> coralie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
"mon coeur est un bijou" est magnifique.........un bijou de création................ si si je t'assure. Cette grille me tenterait bien.Bizzzzzzzzzzzzanne-marie
Répondre
C
Trés beau site a visiter avec de belles choses interessantes,je  fais aussi du point de croix et j ai trouvé de belles grilles.Je vais m inscrire de suite a le newsletter.Bravo continu et longue vie a ton site.<br /> bizz<br /> christine de Lorraine
Répondre
C
Trés beau site a visiter avec des choses intressantes.Je fais aussi du point de croix,j ai trouvé de belles grilles,je vais m inscrire de suite a la newsletter. bravo continu et longue vie a ton site. bizz christine de Lorraine
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives