Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2006 5 01 /12 /décembre /2006 22:46

 

Cet après midi, j'ai "finitionné" mes ouvrages et c'est ce que j'aime faire le moins !

J'ai quelques cadeaux à envoyer mais je ne vous dirai pas quelles sont les destinatrices : ce sera la surprise !

L'hardanger a encore frappé !

____________________

 

des petits coussins dodus !

 

des marque-pages...

 

 

 

 

__________________________________________________________________________________________

grille achetée sur le Salon de Paris ce dernier week end :

J'ai réalisé ce petit coeur cet après midi et un peu ce soir devant la TV

j'ai mis l'aiguille pour que vous puissiez voir que c'est de l'étamine 10 points au cm et que mes yeux ont encore perdu un dizième...(!). heureusement j'ai RV chez l'ophtalmo lundi !!!

___________________________________________________

Pour celle qui veulent un cadeau : faites votre liste dans les commentaires, je serais curieuse de savoir ce que vous voulez que le Père Noël vous apporte !!!

___________________________________________________

Je pense faire un tirage au sort dans les abonnées à ma newsletter bientôt et la gagnante recevra un cadeau :

 j'organise ça dès que possible et vous tiens informée

PS : vous êtes déjà 70 abonnées ; merci de votre fidélité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tes cadeaux sont très jolis et très réussis..les destinatrices vont être folles de joie, un grand bravo à toi!!
Répondre
C
Impossible de choisir parmi ces merveilles puis il parait que j'ai pas été trop sage cette année(selon l'Homme), bravo cachou et merci pour tant de gentillesses<br /> bisous<br /> chrys
Répondre
A
Que dire !!!!! avec toi c est noel tout les jours.<br /> Des grilles et tous ce que tu nous fais partager .<br /> Bisous <br /> Et surtout continue a nous faire rever en nous montrent toutes ces belles choses<br /> Candice
Répondre
L
Tu as bien finalisé ttes tes jolies broderies !!! Bravo Fabienne !Ce que j'aimerais que le père Noel m'emmène ...... Tu le sais déjà, pas vrai ;o).... Bisous
Répondre
R
Comme je crois encore au père noel vouivoui !!!! j'aimerais qu'il m'apporte une poubelle à fils (eh oui je suis nulle en couture), un beau coussin brodé en rouge/bordeaux et plein de surprise lol !!!!<br /> gros bisous<br /> roudoudous
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives