Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2006 2 07 /11 /novembre /2006 08:40

 

JE VOIS ROUGE

 

---------------------------------

voici ce que j'ai commencé hier :

"chat du matin : câlins"

---------------------

et deux petits lapins

_________________________________

il me reste à les mettre en scène : petit coussin, tableau, je ne sais pas encore

---------------------

Ce soir : pas d'article !!!

Je suis en vacances toute la semaine :

je pars me promener avec mon mari à Fribourg et à Strasbourg ; je rentre demain AM

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et bien dis donc, tu as une aiguille turbo. c 'est tiré de ton livre des chats ? c' est superbe. j' ai hâte de le voir fini. profite bien de tes quelques jours de vacances avec ton mari.<br /> bisous corinne
Répondre
F
alors bonne vacances ..et merci pour toutes ses belles choses que tu nous fait voir...bisous nini
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives