Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2006 1 30 /10 /octobre /2006 19:38

 

Bonsoir à vous toutes !

________________

Voici ce que j'ai fait cet après - midi :

 

 

et de plus près...

c'est loin d'être fini, mais je trouve le résultat déjà sympa !

__________________________________________________

Je me suis inscrite sur le forum DMC à une ronde de carte brodée en Hardanger ; non, je n'ai pas peur et je serai à la hauteur : NA !

Si l'une d'entre vous est intéressée : inscrivez vous sur le forum DMC et en plus bénéficiez de plein de jolies grilles gratuites.

_________________________________

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Je suis admirative devant le hardanger.. et une telle avancée..Personnellement je démarre tout juste ..  Je reviendrai voir tout cela .. Douce soirée.. en xxx ou ////  Bisous de la Drôme<br /> !!<br /> http://quefais-tu-yanou.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
D
tu as bien raison de la trouver sympa le résultat : c'est très très joli.<br /> Pour l'inscription... dommage j'ai beaucoup trop de truc en route pour l'instant
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives