Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2006 5 27 /10 /octobre /2006 20:13

 

Je vous le disais, hier, j'ai brodé en compagnie d'une amie et voici ce qu'elle a fait :

ils sont vraiment mignons ces petites coussins , mais chut, il parait que c'est un cadeau...

____________________________________________________

voilà ce que j'ai retrouvé dans mon "bazar" : c'était il y a déjà presque 3 ans et je suis toujours aussi passionnée

__________________________________________________

RONDES DES DOUZE MOIS

A midi, j'ai reçu un nouvelle toile à broder :

les Ours newton (ROUND ROBIN)

Je vous laisse admirer quelques ours déjà brodés

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Mimi comme tout ces newtons ... bon et ben, y a plus qu'à ;-).<br /> Très zoli tous ces coeurs .
Répondre
M
elle est superbe cette toile ....<br /> bravo...<br /> béa
Répondre
C
il est magnifique ce calendrier, vraiment superbe, y a du boulot comme on dit mais ca doit être très plaisant !!<br /> Bisous, chris.
Répondre
R
ho oui je la reconnait cette toile j y suis passée et sa ma bpc plut de brodé de sur  pour les petit coussin il sont tres beau et bien heureux celle qui le recoie il sont tres beau bisou <br />  
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives