Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2006 2 10 /10 /octobre /2006 19:51

 

coucou les Filles,

Depuis ce matin, j'avais  décidé d'aller dans la Mercerie de ma ville en sortant du travail acheter du Perlé 8 et 5 pour commencer un coeur en Hardanger ; celui que j'ai déjà commencé a été fait à quatre mains et je veux le faire

toute seule

-------------------------

alors, j'ai fait quelques achats et bien sûr , j'ai craqué sur l'Incontournable Agenda 2007 DMC (21 € pour celles que ça intéresse) ; j'ai en ma possession chaque année ;

ils ont tous un thème différent :

CETTE ANNEE :

LA CUISINE

et sur l'Agenda :

deux bobines de Perlé 8 et un écheveau de Perlé 5 assorti

pour le Hardanger

Celui-ci semble à ma portée !!!

Merci à (...) pour son aide, elle se reconnaîtra !

___________________________________________________

Voici un extrait des grilles proposées sur cet Agenda :

Sucré - Salé :

des étagères :

_____________________________________________________________

Aujourd'hui, le facteur m'a apporté une ribambelle de coeurs brodés dans le cadre d'un ROUND ROBIN ;

ils sont tous magnifiques, mais je vous les montrerai demain, le temps de les photographier un à un.

Je vous souhaite une douce Nuit : faites de beaux rêves en XXL

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bien belles petites emplettes, que je vois là ;-)
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives