Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2006 1 02 /10 /octobre /2006 08:23

hé oui, j'ai envie de lui dire que je l'aime, et peut-être que vous aussi vous voulez lui témoigner votre Amour... si la grille vous intéresse, contactez-moi !

Lundi matin : c'est mon jour de congés et je suis levée depuis 5 h 00 ce matin, j'ai essayé de vous concocter deux nouvelles grilles selon l'inspiration du moment.

_________________________________________

J'ai terminé de broder l'enveloppe de Silvia, mais chut, tant qu'elle ne l'a pas reçue, je ne pourrai vous la dévoiler.

__________________________________________

et voici Biscotte ! si vous voulez l'adopter, elle est pour vous.

contactez-moi !

bonne journée !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour, j'ai trouvé sur votre site votre point de croix "j'ai voulu lui dire je t'aime", c'est un coeur qui sort d'une enveloppe. J'aimerai beaucoup la broder pour ma fille. Accepteriez-vous de<br /> m'envoyer le grille à danneels.anne@neuf.fr ?<br /> <br /> <br /> D'avance grand merci,<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
F
<br /> coucou cachounette tout comme toi j'adore les chats et j'aimerais bien avoir la grille de biscotte merci d'avance et bravo pour tes belles grilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
moi je veux bien ces jolies grilles !christelle
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives