Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2006 1 04 /09 /septembre /2006 00:01

 

 

 

 

 

 

 

 

Jusque là, pas trop difficile ... la toile est souple, agréable au toucher.

 et voici le commencement de l'ouvrage !

*******************************

J'ai été guidée par mon amie Dominique et j'attends ce week end pour qu'elle vienne à mon secours, je n'ose continuer seule...

 

Que pensez-vous du résultat ??? j'aimerais avoir votre avis bien que la photo ne soit pas terrible.

J'attends vos commentaires...

soyez indulgentes

___________________________________

Certaines d'entres vous me conseillent de faire les points et seulement de couper les fils quand c'est fini ;

je suis tout à faire d'accord mais c'est moi (trop impatiente) qui ai voulu voir ce que ça donnait avec mon initiatrice...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très bien pour une première<br /> marie61 qui en fait depuis 2 ans avec passion
Répondre
C
J adore, Tu as vraiment douée.<br /> J'ai hate de voir le resultat finale
Répondre
B
ca me plait beaucoup aussi, je vais proposer cette activité ainsi que le boutis à l''economie familiale à la rentree<br /> au fait cachou je t'ai mis dans mes liens, j'espere que ca t'amenera des visiteurs en plus $<br /> bisous
Répondre
L
Pour l'avoir vu de ttt près ;o)..... Je trouve que tu débrouilles très bien !J'attends la suite avec impatience .....
Répondre
Z
Quelle beauté Cachou !  bravo !<br /> je rêve d'essayer, bon je me lancerai cet hiver et je te demanderai  des conseils .<br /> Gros bisous cachou
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives