Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 06:30
Voici la grille du jour :




Clic sur l'image


Si vous voulez être prête pour fin décembre, c'est maintenant qu'il faut commencer à broder vos cartes de voeux.





Echange de brodeuses de Juillet dernier

Mamita a eu de gros soucis de santé et n'a pu broder dans les temps.
ça y est, voici donc ce qu'elle a offert à Nadine





Merci pour la photo !
on pense bien à toi : courage ma Douce !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et oui, il faut commencer à y penser.<br /> Bises et bon week-end.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cette grille et bravo à Mamita il est superbe son ouvrage. Bon courage à elle<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour la grille<br />  très joli travail mamita.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce beau coeur, il est profond dans son graphisme<br /> Merci<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour la grille, très sympa.<br /> Bravo Mamita, c'est un joli pochon, je vois autre chose sur la photo, je n'est jamais vu ailleurs, le petit sac à soufflé sur la gauche en bas, s'il y a un pas à pas quelques part  j'aimerais<br /> bien savoir.<br /> Je vous envoi le soleil et le ciel bleu que j'ai aujourd'hui, car c'est peut-être pas le cas chez vous deux, bon courage Mamita.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives