Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2006 6 26 /08 /août /2006 20:46

Voilà où je pars :

 

je vous laisse la boutique !!!

demain matin, à l'aube, je pars pour 8 Jours à Sanary dans le Var avec mon mari, ma mamy de 92 ans et Mamour, une de mes 4 chats...

Les palmiers vont me changer des sapins et je vais enfin pouvoir dormir... en nuisette !!!

Je suis quand jeune mariée, non ??? alors, le pyjama au placard.

J'emporte avec moi une tonne de broderie ; laquelle vais-je choisir ? je verrai sur place

C'est un appartement très vaste au bord de la mer ; on entend les mouettes, et Mamour les guette depuis le balcon.

Je ne suis pas plagiste : question d'allergie solaire alors je vais faire des siestes d'enfer.

Je rentre dimanche prochain, je travaille une semaine et je pars pour deux semaines aux USA : vaste programme, n'est ce pas ?

J'espère trouver sur place un cybercafé pour venir vous dire un petit bonjour.

Cachounette

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon voyage.........
Répondre
C
je te souhaites de bonnes vacances avec ton mari et ta grand-mère.
Répondre
D
Bon repos, bonnes vacances et bonnes p'tites xxx :-)
Répondre
V
Je te souhaite d'excellentes vacances avec ta petite famille. Pourvu qu'il fasse beau temps et que tu profites bien de ce séjour... Quelle chance d'aller aux Etats Unis ! <br /> Bisous
Répondre
L
Bonnes vacances !!!!Reposes-toi bien .....A tt bientôt ;o)
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives