Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 06:21
Voici la grille du Jour :




Clic sur l'image


Le meilleur que j'aie mangé, c'était à TORONTO
réputée pour ses hot dogs...





Voici les derniers fils de chez "Pomme de Pin"




Dans l'ordre :

Evanescence
Après la Pluie
Intérieurs
Féminin absolu
Feuille vole

Disponibles ici : http://www.defilenidees.com/



Mes grilles brodées :

voici l'ouvrage de Stéphanie



Merci pour la photo
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est superbe!!!!! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique cette broderie, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour le partage<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Prise par le temps, cela faisait un moment que je n'étais pas passée  te faire un petit coucou<br /> J'ai failli repartir pensant m'être rompée d'adresse !!!! je n'ai pas reconnu le design !!!<br /> <br /> Incroyable ces vols a l'étalage jusque sur les salons de loisirs !!!!<br /> <br /> As tu reçu le dernier né d'Isa Vautier ??? je l'attends avec impatience, commandé chez Amazon<br /> <br /> A bientot je tacherai de passer plus régulièrement mais ce n'est pas gagné !!!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour la grille.<br /> Super le modèle brodé avec ta grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives