Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2006 5 18 /08 /août /2006 19:33

sur le thème de la mer, j'étais en vacances dans le sud de la France

le thème de la ronde était la Bande Dessinée et c'est enveloppe est arrivée à bon port jusqu'en Nouvelle Calédonie

 

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------

Un petit coeur d'amour pour ma petite cousine Virginie ; j'espère qu'il lui portera chance !

--------------------------------------------------------

 J'aime le chocolat au lait (pas le noir et pourtant je sais que les vrais amateurs ne mangent que du chocolat noir...) alors j'ai voulu broder la vache MILKA : beaucoup de nuances de mauve, mais quand on aime, on ne compte pas...

--------------------------------------

Cliquez ci-dessous pour sauver la vache MILKA :

http://perso.orange.fr/vacheland/VACHE_LAND3.htm 

Merci pour elle !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Où avez vous trouver la grille de la Vache Milka ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Super chouette cette collection d'enveloppes
Répondre
L
Sympa la vache Milka ! Bravo pour tes enveloppes!
Répondre
L
super la vache milkaj'en est profitée pour m'inscrire à ta news
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives