Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2006 3 23 /08 /août /2006 09:08

Cette jolie carte est brodée à la main et date du début 1900 ; je l'ai achetée sur un site d'enchères sur Internet et je ne regrette pas mon acquisition.

J'ai toujours eu plaisir à collectionner les anciennes cartes postales ; mon père m'a initiée et quand j'envoie un courrier , je colle toujours un joli timbre pour son destinataire.

******************************************

 celle-ci aussi a été achetée sur Internet

et voici le texte :

"Mon cher petit ange, comme je voudrais t'embrasser..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ces cartes anciennes sont bien jolies ....mais malheureusement si chères !
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives