Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 19:34


Voici la grille du jour :






cliquez sur l'image pour obtenir le pdf



Comme vous pouvez le constater
Monsieur PC refonctionne grâce à la magie
de mon informaticien Eric




cliquez sur l'image



Maintenant, j'ai du pain sur la planche : continuez à créer quelques grilles pour votre plaisir

si elles vous plaisent, j'attends vos commentaires...
ils se font rares, sauf certaines d'entres vous qui me laissent toujours un petit mot gentil










Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ça fait plaisir que nos ordinateurs fonctionnent.Merci pour les grillesA bientôtDomi
Répondre
D
bonjour cher brodeuse je trouve que tes grilles sont super j'attend tous les jour d voir tes nouvelles grilles moi en tout cas j'aime beaucoup
Répondre
P
merci !!!bizzzzzoussophie
Répondre
I
Merci pour cette nouvelle jolie grille que tu nous offres là.Je t'envoie ainsi qu'à tes visiteurs une excellente nuit.Amicalement,Iris
Répondre
V
Super grilles, remerciez Eric pour les réparations.A bientôtDomi (Poitiers)
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives