Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2006 1 31 /07 /juillet /2006 08:43

Bécassine pour ma meilleure Amie Nathalie

Pour mon quotidien afin d'obtenir un article sur l'art postal dans le journal

une ronde parmi les rondes

___________________________________________

Oui, j'ai déjà brodé des dizaines d'enveloppes pour l'hexagone et aussi pour l'étranger

sauf erreur, toutes sont arrivées à bon port : Merci la poste

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour, Je suis en extase devant les enveloppes brodées ; je voudrais me lancer et en faire, mais, je ne sais comment démarrer. Le tissus me pose un problème pour le préparer et ensuite les<br /> modèles (il faut qu'ils soient petits) et je ne vois pas où les trouver. Principalement la BECASSINE me plairait beaucoup. Pouvez-vous m'aider. Merci beaucoup Lili<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quand je visionne ces enveloppes brodées,je bave,j'en ai déjà reçu deux en cadeau mais je ne sais pas les confectionner moi même.En échange je leur ai envoyé de jolis tissus.<br /> <br /> <br /> En tout cas je te félicite tes enveloppes sont un régal pour les yeux,tes amies qui les ont reçu ,ont dû être ravies.<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
je suis entrain d'en faire une et c'est ma premiére la fau repasser coudre ,alore elle pourras partireelle sont trés belle les tiennes!
Répondre
L
il est tout simplement magique ce blog!! bravo <br /> isa
Répondre
S
Tout est magnifique j'adore ce blog et je viendrais régulièrement pour voir les nouveautès .Bisous <br /> Séve
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives