Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 06:43

Voici la grille du Jour :




un clic ici pour obtenir la grille



ici, un petit ouvrage brodé avec un fil dégradé acheté      ici





ce type de fil convient parfaitement pour le hardanger

http://www.defidetoile.com/album-1330745.html




voici une nouvelle façon de "surfer"

ça vous dit ?





Vous êtes maintenant plus de 700 à être abonnées
 à la News de Cachounette

Merci de votre fidélité



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour, j'aurais aimer savoir qu'elle logiciel il faudrais pour pouvoir moi aussi faire mes grilles, j'ai les enfants qui me font de jolies dessins et j'aurais aimer les refaire au point de<br /> croix , mais je c pas comment proceder , merci si vous puvais m'aider merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
merci beaucoup pour toutes ces grilles que tu nous offreune petite question: quelle est la référence du fil avec lequel tu as réalisée celle ci?sabrina
Répondre
S
merci beaucoup pour toutes ces grilles que tu nous offreune petite question: quelle est la référence du fil avec lequel tu as réalisée celle ci?sabrina
Répondre
P
merci !!!bizzzzzoussophie
Répondre
T
MAGNIFIQUE cette grille une merveille comme les autres !! merci bcp bisous
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives