Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 17:46


Voici mon dernier ouvrage en "nain fil" variation DMC
sur étamine, ma toile préférée :

il reste à l'encadrer






Fichier hébergé par Archive-Host.com


La grille est offerte par Liselotte, allez vite consulter son blog, vous ne le regretterez pas  :

http://www.lesgrillesdeliselotte.com/categorie-10760664.html

J'ai eu beaucoup de plaisir à le broder : Merci Liselotte



Voici un petit aperçu de ma famille "chats" :


On commence par CACHOU

elle dort sur mon oreiller et me ronronne dans
les oreilles...





MAMOUR dans la véranda, celle qui avait fugué en aout dernier et qui maintenant ne quitte plus la maison...

elle porte bien son nom : jamais agressive, toujours câline à souhait


Ici, je vous présente RIDIDI à qui il manque une patte de derrière et qui ne mange que du
poulet...





Je rentre de l'hôpital après 5 heures d'attente aux urgences

Mamy  qui habite avec moi (94 ans, bientôt 95 en juin) a fait une chute sur le carrelage hier et j'ai préféré la faire examiner car elle a gémit toute la nuit :

ouf, rien de cassé mais que c'était long, même pas un distributeur de boissons (à revoir) et une chaleur étouffante dans la salle d'attente (pas de fenêtre) : un dimanche à rayer du calendrier...

Malgré tout je rends hommage à tout ce Personnel qui nous a bien reçues malgré la valse des ambulances qui arrivaient.

Grilles offertes par :

Cross Stitch Happy
http://www.xstitchhappy.com/search/label/free%20charts



hum, j'adore ! et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres jolis tes minousmerci pour tes grillesbisoussophie
Répondre
C
Bravo pour ton nain fil,L'étamine est aussi une toile que j'affectionne et qui se décline en tellement de colorisContente que cela ne soit pas trop grave pour ta mamieBises
Répondre
P
super tout ça !!!bonne soiréebizzzzzzzoussophie
Répondre
M
Tu as une famille extraordinaire. Quelle joie ils doivent t'apporter tous ces magnifiques chats. Bonne soirée
Répondre
F
Super les minous, j'adore les animaux, les chats sont si sympa.Très beau ton 1 fils, j'y pense pas à le faire sur de l'étamine.Merci pour le lien, j'ai vu de belles choses, j'y retournerais pour y voir un peu plus longtemps.
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives