Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 11:08



Voici la grille du jour :

 

 

cliquez ici : http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/-0901-chat-noir,a5771017a7fa5f35cdff12075a80bf87.jpg.html



















je vous livre son message plein de gentillesse :

"Je pense à toi très fort pour t’envoyer de bonnes ondes

Pour l’épreuve que tu subis, et aussi que ton mari ne souffre

Pas, quand on a passé des moments dur de la vie on comprend…

Je t’embrasse bien fort et te félicite pour ton courage à continuer

Ton blog qui est notre source de BONHEUR,

Je t’envoie le petit chat que j’ai fais à noel pour une amie

Et que tu m’as expédié la grille avant de partir à 4h le lendemain matin

Et bien CHAPEAU , des amis dévouées comme toi on peut les cpter sur

Les doigts d’une main !
 
Merci encore de ta générosité et tu sais ton blog c’est lui que j’ouvre en

Premier le matin, hummmmmmmmmmmmm jamais déçu ! au contraire

Que du plaisir,

 

Amitiés bisousssssssssss mamycocole de Plaisir nicole ROSE
 PS il est mimi ce petit chat"

Merci beaucoup

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
mille merci cachounette pour cette grille je vous envoye plein de pensees positives pour toi et to nmari bon courage plein de bisosu huerisseur princes
Répondre
S
il est bien sympa celui-là !!! merci !!!!bonne journéebizzzzzzzzzoussophie
Répondre
L
merci pour la grillece message est vraiment touchant
Répondre
D
Quel beau témoignage d'amitié tu as reçu. Pleins d'ondes positives pour ton mari et toi. Bien en pensées.
Répondre
F
Merci pour la grille.Oui ça fais du bien d'avoir de gentils messages quand on traverse l'épreuve, c'est aussi pour ça que j'ai un blog, pour mettre de côté un moment les soucis.
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives