Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 05:14

Coucou c'est Nous
Cachounette et Mamita !
en chair et en os...
sur le Salon de Paris
ce week end


superbe rencontre comme je les aime
beaucoup de complicité, de tendresse
que du bonheur à l'état pur !

J'ai été accueillie comme une reine
et on a passé un week end
formidable

Nous avons beaucoup de points en commun
surtout l'humour...




 

Merci Mamita pour ces instants magiques passés en ta compagnie




Kirigami


Petite cousette


Robe de mariée... en papier



Mes achats


encore des achats de toiles ! étamine et aida 9 points






Une jolie boite en fer pour ranger mes bricoles et du tissu "chats"




encore du tissu "chats"


de quoi faire des petites chats rembourrés



Je vous montrerai demain les cadeaux de Mamita !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Super votre tissu "chat" pour faire des coussins. Où les trouvez-vous?merci
Répondre
S
waouhhhhhhhhhhh !!! je craque pour tes achats de "chat" !!!bizzzzzzzzzzoussophie
Répondre
C
je vois que ta carte bleu a chauffer !!!! gros bisous cathy
Répondre
C
tres beaux achats, j'aime bien les tissus chatmerci pour les grillesbizsophiePs : je pense à toi pour le tuto, t'inquiete pas
Répondre
V
ah oui c'est vrai, je pense que vous avez bien profiter, ça se vois sur tes achats, super le tissu chat et le kirigami, j'ai voulu trouver un livre en français mais impossible et les explications sur le net, bof, mais j'adore cette technique, puis de la toile du tissu, pleins de truc de quoi te faire bien plaisir.
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives