Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 06:55




Voici  ce que m'a inspiré ma femme de ménage (ex femme de ménage plutôt !)

elle m'a piqué des chèques dans un tiroir
et est allée faire ses courses au supermarché du coin
pour 300 € : dépôt de plainte, etc, etc

je lui faisais toute confiance... elle m'a aussi pris la recette de mon dernier vide-grenier et même l'argent de ma petite Mamy qui vit avec nous



alors, voici la grille du jour :


à enregistrer ici : 

"http://www.zimagez.com/zimage/0208menage.php"













Moi, le ménage, ça ne me branche pas, je préfère broder, je pense que vous aussi !!!








Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ha bein ! manque pas d'culot la femme d'ouvrage ! lolheureusement tu as retrouver un certain humour face à celà , mais franchement grave quand même ! j'espère pour elle , qu'elle ne retrouvera plus jamais de boulot ! que ce vol la poursuivra toute sa vie .en tout cas, merci pour la grille , l'est trop marante lolgros bisouschouppi
Répondre
F
dans qu'elle monde , vit-on , bbbrrrrr cela laisse sans voix !
Répondre
D
C'est terrible comme y en à qui profite de la confiance qu'on leur donne!!!! Durr dur après de ne pas être méfiant et crois à la sincérité!!!Bon courage!!
Répondre
C
et bien bonjour la femme de ménage mais je te rassure toutes les femmes de ménage ne sont pas comme ça moi je fais du ménage chez des particuliers enfin du moins je suis al la recherche d'autres chose car je n'ai plus de particuliers et bonjour l'angoisse car toute seule avec les enfants ce n'est pas évident ça faisait 14 ans que je faisais ça et toutes les personnes n'ont jamais eu a se plaindre de moi si j'avais été a coté de chez toi ! bon bisous garde le moral cathy93
Répondre
Z
Pas fan de ménage du tout mais ... pas le choix !  et je ne trouve pas de femme de ménage ici, vu ton expérience il semble que quelquefois ce soit une chance.C'est bien que tu aies porté plainte, ça évitera la même mésaventure à d'autres.Gros bisous à toi et à ta Mamie.Laurence
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives