Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 21:04

je ne vous fais pas languir plus longtemps et

vous montre de suite les photos de

ma semaine en Tunisie

 (L'île de Djerba et Tozeur, Douz, Matmata, Gafsa, etc )


un peu froide à mon goût, j'ai juste fait trempette - 35° au soleil, j'ai squatté les parasols


Nous avons traversé une partie du désert, nous étions également proches de la Libye


Houm Souk : que du bleu et du blanc, comme en Grèce


La nature à l'état pur, loin de la pollution
J'ai même vu un mirage et pourtant je
n'avais pas abusé de la liqueur de figues...




des roses des sables façonnées par la nature  et du sel



la piscine de l'hôtel à TOZEUR : pas grand monde :
j'étais la plus belle...


je n'ai pu m'empêcher de regarder cette femme
tisser un tapis berbère



Elle a bien voulu que je.... l'aide  !!! fastoche


Des couleurs magnifiques

J'ai beaucoup marchandé avec les vendeurs

là bas, c'est un sport national


L'ancienne médina de TOZEUR

_________________________________________

C'est tout pour aujourd'hui, encore quelques photos demain
je suis heureuse de vous retrouver


J'étais heureuse de revoir mes 5 bébés qui m'ont fait la fête
en arrivant

voici bb Cachou quand elle était petite


à demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,Je découvre ton joli blog. Ta cachou ressemble à ma Ginette (c'est pas moi qui ai choisi le nom). Que c'est mimi!Bonne journée.Elise
Répondre
N
ouaouh! Ca fait tres envie
Répondre
V
merci pour cette visite
Répondre
M
superbes photos.... merci de nous les faire partager et bon retour parmi nous
Répondre
M
C'est formidable, quand on regarde les reportage de tes voyages, on a même plus besoin de partir en vacances!!!!!J'ai l'air de quoi, moi, avec Villandry ? Bises.Continues de nous faire rever, tu as raison.Nicole
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives