Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 20:09
un petit ours bien au chaud dans
des coussins d'amour...


la grille est là : http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=iidgac50.jpg

pour celle qui veulent la grille en wxs, il faut que vous
ayez mon logiciel "super point de croix de luxe" pour pouvoir
la lire et l'enregistrer.

pour me la demander, aller dans "contact" et je
vous l'enverrai avec plaisir

en effet, les tons de rouge sont difficiles à différencier
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour, comment puis-je avoir le fichier wxs ? J'adore cette grille...<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
il est trop mimi  merci
Répondre
B
Il est très beau cet ourson et bien installé !...BisesMuriel
Répondre
M
merci il est tout joli ce petit ourson
Répondre
V
Merci il est trop mignon cet ours, avec tous ces coeurs rouge, c'est super.
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives