Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 06:58


HELLO KITTY


Vous connaissez sûrement ce petit chaton !



il existe des centaines d'objets déclinés sur ce thème



___________________________________________________________________




LA GRILLE EST LA :

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wf5qea48.jpg


______________________________________________________________________

Je vous explique en quelques lignes mon absence prolongée :

mon mari est hospitalisé à + de 100 kms depuis samedi dernier
et je vais le voir tous les jours - je vous remercie pour votre soutien,
mais je vous demande de ne pas m'envoyer de mails car je n'ai pas le
temps de répondre à tous  (par contre, je lis tous vos comm)

il va beaucoup mieux et c'est l'essentiel.

Merci de votre compréhension.
____________________________________________________________________



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bon courage et un gros merci pour avoir le temps de nous envoyer des grilles malgé tout .......
Répondre
T
Courage!!!!!
Répondre
B
Coucou,Hello Kitty je suis et quand je pense que je ne sais pas broder ! ouin :'(Bon rétablissement à ton époux !Bon Week End !=^..^=
Répondre
V
Bon courage, mais c'est plutôt des bonnes nouvelles.Merci pour la grille, oui je connais, j'ai déjà brodé des modèles de chez Mauricette, j'ai mis le lien sur mon blog.
Répondre
K
Bon retablissement pr Bernard !!!!Bon courage à vs bisoussssssssssss
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives