Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 07:09





Voici de quoi embellir la porte
de votre salle de bains :





la grille est là : http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=42wlskzv.jpg

_____________________________________________________________

Chez Croixnours, j'ai participé à l'échange
"la guerre des rubans"

http://croixnours.over-blog.com/article-18486513.html

voici ceux que j'ai envoyés :







Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Trés mimi cette grille et ces rubans sont trés jolis.Sylvie.
Répondre
S
De bien joli ruban, merci beaucoup pour cette grille . Bises Sophie-Agnès
Répondre
A
pas mal le mec dans la baignoire !!!!! j'aime beaucoup les cartonnettesAmitiéRéjane
Répondre
L
hihihi, elle est chouette cette ch'tite grille!!!Bisous de la fée
Répondre
G
Cette petite grille me plait bien , je suis preneuse pour d'autres dans le même genre .J'ai pleins de petits bouts de choux autour de moi et ca leur plait .merci .
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives