Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 00:00

un petit air d'accordéon,
et entrez dans la danse

personnellement, je n'écoute pas d'accordéon
mais peut être que certaines d'entres vous aiment bien





undefined


la grille est là

_________________________________



Allez, on rigole un peu !!!



voici les pieds de Cachounette depuis ce soir en sortant du podologue : 

ongles incarnés, parait-il !

Heureusement que je ne brode pas avec mes orteils...

hihihi

pied-001.jpg

tiens, au fait, c'est la première fois
que je photographie mes pieds,
et vous ???


______________________________________

et le photo du soir

deux de mes z'Amours

Biscotte et Minou : 

pied-002.jpg

ils adorent rester près de la fenêtre et se
chauffer au soleil,
quand il y en a...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Ils sont trop beau vos chats!
Répondre
K
et bien si moi je les ai photographiés mais sans pansement lolllll jte comprend sa fait mal !!! bon alors même si tu brodes pas avec prend en soin ca sert !!!! merci a toi pour tes nombreuses et très belles grilles que je brode avec un immense plaisir grosses carresses a ta famille minou et gros bisous a toi passer sur ton blogest un régal pour la journée
Répondre
D
Oh ils sont mimis tes 2 mimis !!!Et tes petons aussi !!!!Biz et bon dimanche Dom
Répondre
D
y a t'il un lien entre l'accordéon et tes pieds qui ne peuvent guère danser? c'est par association d'idées que tu nous proposes cette grlle?fais attention à toi, .....heu à tes pieds et bisous
Répondre
V
Merci pour la grille, j'ai autrefois dansée avec mon père, sur des airs d'arcordéon hi hi !!! mais pour faire un cadeau, c'est toujours utile.Pour tes pieds, oh la la, ça fais mal alors il ne faut pas couper les ongles trop, je sais très bien de quoi je parle, depuis plus de problème.Et tes chats, je craque pour le blanc, plus rare, enfin chez moi.
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives