Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 20:58



la voici 

cette qui fait couler beaucoup d'encre
en ce moment

la Môme PIAF 

undefined


la grille est pour vous



Dites moi si elle vous plait !

sur presque 400 abonnées,
ce sont toujours les mêmes fidèles lectrices qui 
laissent des commentaires...

et vous savez, j'aime beaucoup lire vos réactions
alors, pour une fois,
lâchez-vous

merci !!!

_________________________
Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer
Et la terre peut bien s'écrouler
Peu m'importe si tu m'aimes
Je me fous du monde entier
Tant qu'l'amour inond'ra mes matins
Tant que mon corps frémira sous tes mains
Peu m'importent les problèmes
Mon amour puisque tu m'aimes

J'irais jusqu'au bout du monde
Je me ferais teindre en blonde
Si tu me le demandais
J'irais décrocher la lune
J'irais voler la fortune
Si tu me le demandais

Je renierais ma patrie
Je renierais mes amis
Si tu me le demandais
On peut bien rire de moi
Je ferais n'importe quoi
Si tu me le demandais

Si un jour la vie t'arrache à moi
Si tu meurs que tu sois loin de moi
Peu m'importe si tu m'aimes
Car moi je mourrai aussi
Nous aurons pour nous l'éternité
Dans le bleu de toute l'immensité
Dans le ciel plus de problèmes
Mon amour crois-tu qu'on s'aime
Dieu réunit ceux qui s'aiment


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La mome piaf me plait bien je vais voir pour la faire sur fond noir t'inquiète une photo te sera envoyé mais c'est pas pour tout de suite bravo
Répondre
C
Bonsoir !Je n'écris pas beaucoup...Cependant, je vous lis tous les jours et c'est avec toujours autant de plaisir que je regarde vos mails.Merci, mille merci pour vos broderies, vos idées, votre gentillesse, tout quoi !Cependant, une très méchante maladie m'oblige à me faire opérer jeudi prochain... Pensez à moi...  Ma fille a ordre de conserver tous vos courriels...Cordialement. Chantal.
Répondre
B
Superbe cette "môme PIAF". Quel talent.Je tenais à te remercier pour toutes ces grilles, et surtout celles sur les chats. J'en ai téléchargé une car c'est la mienne tout craché.Lorsqu'elle sera faite, je te l'enverrais (disons d'ici pas mal de temps....). En tout cas un grand merci, et même plusieurs pour ton travail et continue de nous faire rêver et de nous en faire prendre plein les mirettes...CordialementMuriel
Répondre
A
Elle est superbe comme toutes les autres grilles d'ailleurs. Pour moi, chaque fois que je viens sur votre site je m'y promène comme dans une exposition et je suis en admiration devant tout ce travail, je dois dire que maintenant je regarde le point de croix d'un autre oeil et que j'ai vraiment envie de m'y mettre! Bonne continuation et faites nous encore rêver longtemps
Répondre
N
j'ai adoré le film,j'ai acheté le dvd,je suis contente qu'elle est recue tout ces prix pour son role dans la mome
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives