Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 06:22


undefined

___________________________________________________

undefined
_________________________________________________


undefined


alors, ça vous plait ???

C'est brodé sur l'étamine en un fil

_______________________________

Je vous présente ma dernière
acquisition :

undefined

là, j'ai fait chauffer la carte bleue mais avec le wifi, je pourrai
rester en contact avec vous quand je partirai en vacances
_________________________________

et pour finir, 
un petit portrait de Biscotte
qui a une fourrure toute douce

undefined

_____________________________________________


bisous-josie.gif

Gif que m'a fait parvenir Josie
Merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'adore les chats, comme elle est belle Biscotte!!
Répondre
I
Jolis dessous !Je ne laisse pas souvent de mot sur ton blog mais j'aime bien m'y promener régulièrement !PRends soin de toi et de ton homme.Pourrais-tu m'envoyer ton e-mail car j'ai une photo d'une broderie réalisée à partir d'une de tes grilles à te faire parvenir.... Bonne soirée !
Répondre
V
Merci bien pour toutes ces nouvelles grilles, 3 jours sans venir sur l'ordi et pleind de belles choses, super ton ordi et biscotte aussi hi hi !!!
Répondre
B
Coucou,Whaooooooo quel beau portable !!!! Biscotte est très belle, on va la fiancer à mon Cachou (en photo aujourd'hui) qui est noir et blanc comme elle ! ;)Bonne journée !=^..^=
Répondre
K
TT est CHOUETTE !!!!!Moi aussi j'ai opté pr le pc portable en vacances ms j'ai pris un mac !!!! c le top !!!!!bisousssssssBiscotte est Très belle
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives